Aller au contenu

Perquisition en matière de stupéfiants à Rivière-du-loup

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Rivière-du-loup, en collaboration avec les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes majeurs, ont effectué une perquisition en matière de stupéfiants dans la municipalité de Rivière-du-Loup.

Martin St-Pierre, 29 ans, a été arrêté alors qu'il circulait avec son véhicule sur le chemin des Raymonds à Rivière-du-loup. L'homme faisait l'objet d'un mandat d'arrestation en raison de trafic de cannabis et de methamphétamines.

Une perquisition, en lien avec cette histoire de trafic de stupéfiants, a eu lieu dans un domicile situé sur la rue Témiscouata. Kevin St-Pierre, 25 ans, et Jeanne St-Pierre, 47 ans, ont été arrêtés à cet endroit. Sur place, les policiers ont saisi quelques centaines de comprimés de méthamphétamines et une quantité de cannabis. La quantité de marijuana saisie n'a pas encore été déterminée. Le véhicule du suspect a également été perquisitionné.

Les trois individus ont comparu, vendredi dernier, au palais de justice de Rivière-du-Loup. Ils pourraient faire face à des accusations en matière de stupéfiants.

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Rivière-du- Loup nous informent que cette enquête a été initiée grâce à des informations reçues de la part du public.

La Sûreté du Québec rappelle que toutes informations relatives au trafic ou à la production de stupéfiants peuvent être communiquées, en tout temps et de façon confidentielle, à la Centrale de l'information criminelle. Il suffit de composer le 1 800 659-4264.

Commentaires