Aller au contenu

Perquisitions en matière de stupéfiants à Montmagny et Cap-Saint-Ignace

Photo : Sûreté du Québec

Le 20 juin, une importante opération policière contre le trafic de stupéfiants a été menée à Montmagny et Cap-Saint-Ignace. Les forces de l'ordre ont effectué cinq perquisitions, aboutissant à l'arrestation de six individus âgés de 23 à 53 ans.

L'intervention, fruit d'une collaboration entre les policiers des MRC de Montmagny, Bellechasse et L'Islet, a permis la saisie d'un cocktail de substances illicites, incluant de la cocaïne, du GHB, du cannabis et des méthamphétamines. Les autorités ont également mis la main sur plus de 15 300 $ en argent comptant et 550 cigarettes de contrebande. Les perquisitions ont été effectuées sur la rue St-Pierre, la route Trans-Comté et sur l’avenue Sainte-Brigitte Sud à Montmagny et sur le chemin du Vieux-Quai à Cap-St-Ignace.

Les suspects pourraient faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic, ainsi qu'à des infractions liées aux lois sur le cannabis et le tabac. La Sûreté du Québec invite le public à signaler toute information relative au trafic de drogue à sa ligne confidentielle au 1 800 659-2464.

Commentaires