Aller au contenu

Pétrole Montmagny est le gagnant de la Coupe Claude Boulet

C’est le vendredi 24 mars dernier à l’aréna de Montmagny et devant plus de 250 spectateurs qu’avait lieu l’ultime rencontre pour l’obtention de la Coupe Claude Boulet entre le Pétrole Montmagny et Neige et Vent – les deux finalistes.

Ce fut une partie serrée puisqu’il a fallu patienter jusqu’en milieu de première période afin de voir l’une des deux équipes marquer le premier but.

Cependant, en troisième période, alors que tout semblait bien aller pour le Pétrole Montmagny, le Neige et Vent a rebondi et a donné une frousse aux hommes d’Adrien Boutin.

Revirement de situation qui est néanmoins arrivé trop tard pour le Neige et Vent puisqu’un but de la part du Pétrole Montmagny dans un filet désert est venu leur enlever tout espoir de remporter la partie.

Marque finale : Pétrole Montmagny 7, Neige et vent 5.

Pétrole Montmagny est donc l’équipe championne de la Coupe Claude Boulet de la cinquième saison de la Ligue olympique de Montmagny.

Selon le président de la ligue, monsieur Joel Croteau, ce fut une excellente année pour la LHOM. « Voici que le rideau se ferme sur la 5e saison de la Ligue de hockey Olympique Montmagny, une saison qui en dit long sur la qualité et le talent des hockeyeurs de la région. Quoi demandé de mieux que d’avoir un classement serré tout au long de la saison avec plein de rebondissements. Que dire également des séries avec une finale 2 de 3 qui nous a donné du vrai hockey des séries et un engouement de « playoff» pendant une semaine! En tant que président je suis extrêmement satisfait de cette saison, »  a conclu avec enthousiasme Joel Croteau.

Soulignons également que le joueur des séries par excellence Centre Auto Spa est Adrien Boutin.

Commentaires