Aller au contenu

Pierre Beauregard de Promotuel est le président d'honneur de la 8e édition de la Classique Simon Painchaud

Éric Maltais, dg de L'Oie BLanche, Pierre Beauregard, président d'honneur et dg de Promotuel Montmagny-L'Islet, Stephane Hawey de Centraide, Denis Fournier de la COOP Aventis, Luc Houde, ex-dg de la COOP IGA de Montmagny, Steve Ouellet, dg de la Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny ainsi que Sylvie Bourgeault de Desjardins.

C'est vendredi dernier au Café Bistro Coin du Monde de Montmagny que l'organisation de la Classique Simon Painchaud a présenté son président d'honneur pour sa 8e édition.

C'est donc Pierre Beauregard, directeur général de Promotuel Assurance Montmagny-L'Islet qui agira à titre de président d'honneur.

25 000 $ en objectif

L'Objectif financier pour la 8e édition est le même que l'an dernier, soit 25 000 $ qui sera remis cette année en totalité à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches qui, ensuite, redistribuera localement l'argent récolté.

Un prix Coup de cœur à la Classique Simon Painchaud

Lors de la conférence de presse annonçant la nomination de Pierre Beauregard à la présidence d'honneur de la 8e édition de la classique, Centraide a décerné le prix Ti-Ben – diminutif de bénévole — à l'organisation, puisque celle-ci, par son activité, a posé un geste de solidarité dans sa communauté.

Rappelons que cette activité-bénéfice où toute la force de la coopération sera à l'honneur permettra de réunir les coopérateurs ainsi que de nombreuses personnalités d'affaires et politiques de la MRC de Montmagny. 

La classique aura lieu, le mercredi 10 juillet prochain au Club de Golf Montmagny.

C'est par ailleurs plus de 100 000 $ au total qui ont ainsi été amassés et distribués au cours des précédentes éditions.

 

 

Commentaires