Aller au contenu

Plus de 200 personnes à la traditionnelle fête familiale au parc Optimiste de Cap-Saint-Ignace

Sous une température des plus clémente et agréable, plus de 200 personnes dont 25 enfants ont participé cette fin de semaine dernière à la fête familiale organisée par les Chevaliers de Colomb de l’Assemblée Évêque-Bruno-Desrochers, en collaboration avec le Service des loisirs de Cap-Saint-Ignace.

La fête s’est amorcée par la messe en plein air suivie d’une épluchette de blé d’Inde accompagnée de hot-dogs.

Les plus jeunes avaient de quoi se divertir puisqu’en en plus des jeux permanents du parc, s’ajoutaient des jeux gonflables et du maquillage.

Beaucoup de personnes ont ainsi goûté au plaisir de rencontrer des amis qu’ils n’avaient pas vus depuis longtemps en raison bien entendu de la crise de la COVID-19.

Certains ont également profité pour revoir leur adresse aux jeux de poches et de « washer » ainsi que de marche sur des planches.

Le tirage d’un nombre important de prix de présence spécialement adaptés pour les enfants et les adultes a clôturé l’activité.

« Nos sincères remerciements au personnel de la municipalité, aux organisateurs, bénévoles et commanditaires, car le tout a été une belle réussite », a déclaré Serge Buteau, publiciste pour les Chevaliers de Colomb de l’Assemblée Évêque-Bruno-Desrochers (1033).

Commentaires