Aller au contenu

Plusieurs cas de conduite avec les facultés affaiblies dans la région

Le 22 avril dernier vers 3 h à Saint-Anselme, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation d’un conducteur pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool et la drogue.

L’individu a échoué l’alcootest et été arrêté pour possession de méthamphétamines. Celui-ci, âgé de 27 ans de Saint-Nérée-de-Bellechasse a été libéré par citation à comparaître et son permis a été suspendu 90 jours.

Du 20 au 28 avril, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Montmagny sont intervenus dans trois dossiers de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, dont une arrestation à Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud et deux autres dans la capitale de l’oie blanche.

Trois hommes, dont un de Québec et deux de Montmagny âgés, respectivement de 45, 50 et 57 ans, ont été libérés par citation à comparaître et leur permis de conduire a été suspendu 90 jours.

Le 29 avril 2019, vers 16 h 45, les policiers de la MRC de L’Islet ont intercepté un conducteur de Saint-Pamphile pour un grand excès de vitesse.

Celui-ci circulait sur la route 204 à Saint-Damase-de-L’Islet à près de 165 km/h dans une zone de 90 km/h.

Un constat d’infraction de 1 378 $ et 14 points d’inaptitude lui ont été signifiés et son permis de conduire a été suspendu 7 jours…

Commentaires