Aller au contenu

Plusieurs cas de grand excès de vitesse dans la région

Le 6 avril en après-midi, lors d’une opération cinémomètre sur la route 283 à St-Paul-de-Montminy, les policiers de Montmagny ont intercepté un homme de 47 ans, pour un grand excès de vitesse.

L’homme circulait à plus de 125 km/h dans une zone de 70 km/h. Il a reçu un constat d’infraction de 810 $ et 10 points d’inaptitudes. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

Au même moment, vers 14 h, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 36 ans à Saint-Jean-Port-Joli, pour conduite avec les capacités affaiblies.

L’homme de Sainte-Perpétue a obtenu un résultat de plus du double de la limite permise. Son permis fut suspendu 90 jours et son véhicule saisi 30 jours.

Le 8 avril 2019 vers 7 h, les policiers ont reçu un appel pour une collision avec blessé sur la route du Président-Kennedy à St-Henri. L'homme, âgé de 51 ans de Lévis, fut arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. Un prélèvement sanguin a été effectué à cet égard.

Également, le 8 avril dernier, les policiers ont intercepté un automobiliste de 19 ans pour un excès de vitesse, sur l'autoroute 20 en direction est au Km 378.

Ce dernier circulait à plus de 155 km/h dans une zone de 100 km/h.

Il a reçu un constat d'infraction de 403 $ ainsi que 5 points d'inaptitude à son dossier.

Commentaires