Aller au contenu

PLUSIEURS MÉFAITS DANS LA MRC DE MONTMAGNY

Police
Les policiers de la Sûreté du Québec, poste de la MRC de Montmagny, signalent plusieurs méfaits survenus la semaine dernière.

Le 12 juillet entre 21h et 6h30, un ou des malfaiteurs ont forcé la porte d'un garage situé sur la Montée de la Rivière-du-sud et volé une scie mécanique Homelight rouge d'une valeur de 150$.

Le même jour, trois véhicules stationnés sur la rue Morigeau à Saint-François ont été égratignés par un objet pointu.

Entre le 8 et le 12 juillet, trois chalets, situés sur la route de la station à Sainte-Apolline, ont reçu la visite de voyous. Après avoir défoncé les portes, ils ont fait main basse sur divers objets (téléviseur, micro-onde, outils, etc...), le tout d'une valeur de 600$.

Le vendredi 13 juillet entre 19h et 8h15 sur le boulevard Taché à Montmagny, il y a eu vol d'une roulotte Coachman Catalina blanche 1994 d'une valeur de 5000$.

Le même jour, on signale un méfait sur un enseigne de commerce (brisé à environ 15 pieds du sol) sur le chemin des Poirier. On estime les dégâts à 2000$.

Toujours le 13 juillet, les policiers sont intervenus dans des dossiers de menaces et de possession de cannabis à Montmagny.

Le 14 juillet, il y a eu tentative d'introduction par effraction et de vol à la cantine du parc St-Nicolas. Le ou les malfrats ont brisé la porte et cassé des fenêtres, causant des dommages évalués à  500$.

Cette même journée, un individu a volé un vélo de montagne (Nakamura horizon bleu d'une valeur de 250$) sur la rue Saint-Thomas à Montmagny.

Enfin, toujours le 14 juillet, les policiers rapportent un vol à l'étalage dans un commerce du boulevard Taché à Montmagny (vol d'alcool et nourriture pour plus ou moins 200$). (LOB)

 

Commentaires