Aller au contenu

Possible ouverture de la station Plein air de saint-Pacôme en 2016.

Site web

Depuis le printemps dernier, le comité de relance de la Station plein air de Saint-Pacôme tient des rencontres hebdomadaires afin de faire avancer les différents volets du dossier.

Ainsi, ce comité de relance, en collaboration avec le Conseil d’administration voit aux préparatifs afin que la station ouvre ses portes en 2016 mais il reste deux objectifs à réaliser. D’abord, population doit démontrer son intérêt par l'l'atteinte d’un objectif en prévente de cartes de saison et compléter la campagne de financement du milieu de 450 000 $.

La vente de cartes de saison est donc lancée. " Nous invitons les amis de la Station qui nous soutiennent depuis  deux ans, à contribuer au succès de la vente de cartes de saison », de mentionner la présidente du conseil d’administration de la Station plein air, madame Louise Chamberland.

Les dimanches 23 et 30 octobre prochain, la population pourra se procurer des cartes de saison directement, à la Station plein air. De plus, le dimanche 30 octobre, un dîner-spaghetti est prévu et une course au trésor pour les enfants, dont les profits iront à la Station.

Il est possible d’acheter des cartes de saison en ligne ou en téléphonant à la municipalité dans la semaine du 23 au 30 octobre,, de 13 h à 16 h et de 19 h à 21 h.   Également, un tirage d’une carte de saison adulte aura lieu pour tous ceux qui auront acheté leurs cartes de saison avant le 31 octobre 2016.

Du côté du président du comité de relance, M. Sylvain Thiboutot, ce dernier affirme que « Les organismes du milieu se sont impliqués à leur maximum possible.  La campagne de financement quant à elle, se déroule bien.  Plus de 80 % de l'objectif est atteint et nous comptons toujours sur votre appui ».

La mairesse de Saint-Pacôme, madame Nathalie Levesque, rappelle que cela fait deux ans que les différents comités travaillent d’arrache-pied pour la survie de la Station plein air. « Nous avons hâte de pouvoir de nouveau gravir les pentes de notre montagne et surtout, nous avons hâte de le faire en famille », ajoute-t-elle.
 

Commentaires