Aller au contenu

Poursuite policière à Cap-Saint-Ignace suivie d'une sortie de route

Vers 14 h samedi sur l'autoroute 20 Est dans le secteur de Cap-Saint-Ignace, une conductrice de 17 ans, accompagné d'un jeune homme de 22 ans ont refusé de s'arrêter suite à une infraction au Code de la route.

C'est du moins ce qu'a confirmé le Service des communications de la Sûreté du Québec à CMATV Nouvelles par l'entremise de la sergente Christine Coulomb.

Selon la version de madame Coulombe, après une courte poursuite policière, les patrouilleurs ont installé un tapis de clous au kilomètre 416 afin d'arrêter la conductrice récalcitrante. La voiture a alors fait une sortie de route pour ensuite s'immobiliser.

La conductrice et son passager ont ainsi subi des blessures mineures et ont été ensuite transportés à l'hôpital de Montmagny.

Toujours selon la Sûreté du Québec, le véhicule dans lequel prenaient place les individus du Nouveau-Brunswick était en fait une voiture rapportée volée…

Un échantillon de sang a par ailleurs été demandé pour la conductrice puisque les agents soupçonnent fortement que les facultés de l'adolescente de 17 ans auraient pu être affaiblies par la drogue.

D'autres détails pourraient nous parvenir sous peu dans cette affaire…

Commentaires