Aller au contenu

Premier Tech poursuit ses investissements en intelligence artificielle

Photo : Google StreetView
Le siège social de Premier Tech à Rivière-du-Loup

Premier Tech poursuit ses investissements en intelligence artificielle et devient actionnaire minoritaire d’Hectiq.AI., une entreprise de la Ville de Québec. Ce partenariat stratégique permettra d’optimiser la production et la prise de décisions, autant pour Premier Tech que pour ses clients, grâce à des produits et services basés sur des algorithmes d’apprentissage automatique.

Cette alliance stratégique permettra aux deux entreprises de tirer parti de leurs compétences complémentaires pour proposer des solutions novatrices et optimisées.
Hectiq.AI bénéficiera de l'expertise de Premier Tech, une entreprise multinationale présente dans plus de 28 pays et reconnue pour sa diversité de talents. Ce partenariat offrira à Hectiq.AI une visibilité accrue et lui permettra de mettre en valeur son savoir-faire et son expertise dans le domaine de l'intelligence artificielle.

Le président et chef de la direction de Premier Tech, Jean Bélanger, exprime sa confiance dans ce partenariat en soulignant l'importance de l'intelligence artificielle dans l'industrie manufacturière.

Pour sa part, le directeur scientifique et président fondateur d'Hectiq.AI, Martin Laprise, se dit honoré de travailler avec Premier Tech et souligne l'opportunité d'accompagner l'entreprise dans l'intégration de l'intelligence artificielle dans ses processus et produits.
L'arrivée de Premier Tech en tant qu'actionnaire d'Hectiq.AI va au-delà d'une simple transaction commerciale. Il s'agit d'une synergie entre deux équipes passionnées et déterminées à façonner l'avenir de Premier Tech.

Les deux entreprises unissent leur expertise dans des domaines en constante évolution pour offrir toujours plus de valeur à leurs clients.

Commentaires