Aller au contenu

Première activité de financement pour Marie-Eve Proulx

Récemment, la candidate de la Coalition avenir Québec de Côte-du-Sud, Marie-Eve Proulx, a marqué l’arrivée de l’été par un cocktail de financement convivial.

Plus d’une trentaine de personnes ont participé à l’évènement, qui s’est déroulé au Café Bistro Au coin du monde, permettant, par la même occasion, aux participants, de faire la connaissance de François Bonnardel, actuel député caquiste de Granby à l’Assemblée nationale, qui était présent pour supporter la nouvelle candidate.
 

La réception, sous le signe de l’échange et du partage, a laissé une grande place aux questions des convives au sujet de la vision de la CAQ. La candidate de Côte-du-Sud a pu réaffirmer sa volonté de voir la région se développer sous l’impulsion d’une énergie nouvelle.

Marie-Eve Proulx fera campagne tout au long de l’été afin de rencontrer les citoyennes et les citoyens du comté ainsi que les entreprises et les organismes pour échanger avec la population et ainsi prendre le pouls des préoccupations et des idées.

Rappelons que Marie-Eve Proulx, originaire de Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud et mère de trois enfants, a annoncé sa candidature pour la CAQ Côte-du-Sud le 13 avril dernier.

Cumulant plus de 20 ans d’expérience comme gestionnaire dans les secteurs du développement régional, de l’éducation et de la santé, Madame Proulx se dit  être passionnée par la Côte-du-Sud et souhaiterait faire entendre la voix des citoyens de toutes les générations qui l’habitent et la font vivre.
 

Commentaires