Aller au contenu

Promutuel Assurance s'associe à l'Arc-en-Ciel RPPH

L'Arc-en-Ciel
Pierre Beauregard, directeur général de Promutuel Assurance Montmagny-L'Islet et Maude Perreault, directrice générale de l'Arc-en-Ciel

De passage dans les studios de CMATV en début de semaine, Maude Perreault, directrice générale de L'Arc-en-Ciel RPPH et Julie Simard, coordonnatrice ont annoncé un partenariat avec Promutuel Assurance Montmagny-L'Islet pour 2023-2024. Promutuel Assurance Montmagny-L'Islet s'est engagé pour un moment de 50 000$.

Maude Perreault a précisé lors de l'entrevue : «J'en profite pour souligner que pour les deux prochaines années, c'est Promutuel Montmagny qui nous supporte avec une commandite de 50 000$. 25 000$ qui vont nous être remis cette année et 25 000$ l'année prochaine pour venir supporter la mission de l'Arc-en-Ciel.»

Pour Pierre Beauregard, directeur général de Promutuel Assurance Montmagny-L'Islet, c'est une façon de redonner à la population et permettre de maintenir des services de proximités pour les familles. Monsieur Beauregard ajoute qu'il est important d'encourager nos organismes locaux qui facilitent la vie des personnes dans le besoin.

Maude Perreault ajoute : «Ça a été un baume sur notre coeur. On apprécie vraiment qu'ils nous supportent et nous soutiennent dans notre mission.

L'Arc-en-Ciel est dans ses dernières semaines du projet d'agrandissement, où 15 chambres seront disponibles pour du répit-hébergement. Le tout devrait être prêt pour la fin du printemps. L'organisme dit prévoir des portes ouvertes afin de permettre à la population de prendre connaissance des travaux réalisés. L'Arc-en-Ciel RPPH soutient les familles des personnes en situation de handicap depuis plus de 30 ans.

Commentaires