BACS RENVERSÉES ET CÔNES DÉPLACÉS
Dans la nuit du 23 au 24 octobre, des individus circulant en véhicule sur la route 204 entre Saint-Aubert et Saint-Damase, sur le chemin Arago et sur le chemin Tour du lac Trois-Saumons, ont causé divers méfaits.
Ils ont renversé des bacs à ordures échelonnés le long du chemin en plus de déplacer des cônes de circulation qui avisent d'un danger, ce qui a causé des dommages sur deux véhicules. Toute personne possédant de l'information sur cet événement est priée de contacter la Sûreté du Québec.
CAPACITÉS AFFAIBLIS PAR LA DROGUE
En interceptant un véhicule sur la route de l'Église à Saint-Jean-Port-Joli dans la nuit du 20 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec, poste de la MRC de L'Islet, ont jugé que le conducteur présentait suffisamment de symptômes pour procéder à son arrestation pour conduite d'un véhicule avec capacités affaiblies par une drogue.
Les policiers ont aussi saisi une certaine quantité de stupéfiants. L'individu devra répondre à des accusations de conduite d'un véhicule avec les capacités affaiblies par la drogue et possession de stupéfiants.
VÉHICULE VOLÉ ET RETROUVÉ
Le 24 octobre, un résidant du rang Terrebonne à Sainte-Perpétue s'est fait voler son véhicule alors que celui-ci était entreposé pour la saison hivernale. Les policiers de la MRC de Bellechasse ont intercepté un conducteur dont le permis était suspendu et qui se trouvait au volant du dit véhicule. L'individu, un résidant de Sainte-Claire, devra répondre à des accusations de vol de véhicule.
VOL EN CALE SÈCHE!
Un ou des individus ont volé un poêle BBQ à bord d'un bateau en cale sèche à la marina de Saint-Jean-Port-Joli. Les policiers de la Sûreté du Québec, poste de la MRC de L'Islet, ont ouvert un dossier sur cette affaire le 21 octobre dernier. (LOB)