Aller au contenu

Rafaël Caron-Marquis et André Pelletier sont les nouveaux ambassadeurs du Défi Everest – La Pocatière

Le Défi Everest – La Pocatière est fier de présenter par voie de communiqué, ses nouveaux ambassadeurs, soit Rafaël Caron-Marquis et André Pelletier.

Les propriétaires de l’entreprise de repas préparés santés Midi et cinq, croient qu’il est important que chaque citoyen s’implique à sa façon pour créer un meilleur milieu.

« C’est avec un immense bonheur que nous avons accepté de nous associer à la belle équipe du Défi Everest - La Pocatière. Ces 225 montées de la Côte du Collège représentent pour nous plus qu’un défi, c’est d’abord un rassemblement des gens des différents milieux, unis pour un même objectif : la promotion de saines habitudes de vie et de l’engagement social », a exprimé Rafaël.

« Nous sommes choyés de pouvoir élever notre fille dans un environnement qui rejoint autant nos valeurs. Le sport et l’activité physique font partie intégrante du paysage pocatois. Pour le constater, vous n’avez qu’à vous y promener un dimanche matin ensoleillé », a raconté André.

Ces derniers souhaitent une bonne participation de par la population locale.

« Nous espérons voir les citoyens de La Pocatière nombreux lors du défi Everest en septembre, pour venir célébrer ensemble le plaisir de bouger et d’être en santé », concluent-ils.

Commentaires