Aller au contenu

Résultat de la LHOM

Joel Croteau

En ce dimanche 3 novembre 2019, les activités de la LHOM Le Pub Hypertaverne ont débuté par une rencontre opposant le Physio Optimum au Neige et Vent.

Le trio de Neige et Vent composé de Yannick Picard, Raphaël Bertrand et Vincent Langlois s’en donne à cœur joie face au gardien adverse en récoltant un total de 11 points dans cette victoire de leur équipe par la marque de 8 à 4.

Le Neige et Vent conserve donc le premier rang au classement et complète une série de cinq parties sans défaite.

Les marqueurs pour l’équipe victorieuse sont : Yannick Picard (3), Vincent Langlois, Raphaël Bertrand, Maxime Talbot, Michaël Robichaud et Carl Fortin. Du côté de Physio Optimum, les buts ont été comptés par Hubert Gaudreau (2), Ismaël Dionne et Jérémy Boulet.

Ensuite, OK Pneus André Ouellet a rencontré le Pétrole Montmagny.

Il aura fallu attendre en deuxième période pour que le pointage soit ouvert, mais c’est finalement grâce à trois buts sans réplique que Pétrole Montmagny remporte la partie par blanchissage.

Ces deux points au classement leur permettent alors de se hisser au 4e rang devant Physio Optimum. Les compteurs dans cette partie sont Pier-Luc Bernard (2) et Adrien Boutin de Pétrole Montmagny.

Ayant repoussé les 33 tirs de l’adversaire, lui permettant ainsi d’inscrire un premier jeu blanc dans la LHOM Le Pub Hypertaverne, le joueur de la semaine Restaurant À la rive est décerné au gardien de but de Pétrole Montmagny Marc-Antoine Mercier.

L’action reprendra le 10 novembre prochain à 16 h 30, alors que Pétrole Montmagny visitera le Groupe M.G. et à 18 h, OK Pneus André Ouellet s’opposera au Physio Optimum.

Commentaires