Aller au contenu

Résultats de la LHOM Le Pub Hypertaverne

Joel Croteau

En cette deuxième fin de semaine des fêtes, la LHOM Le Pub Hypertaverne avait deux programmes doubles à son calendrier.

Pour débuter le Groupe M. G. visitait le Physio Optimum à 21 h ce vendredi.

Après une période, les deux équipes étaient nez à nez, cependant le Groupe M. G. a ouvert la machine en marquant trois buts sans riposte en deuxième période.

Le Physio Optimum a tenté de remonter la pente en marquant un but rapide en début de troisième période mais sans succès.

Le résultat final est de 6 à 3 pour le Groupe M.G.

Les marqueurs pour les vainqueurs sont : Jean-Philippe Gaudreau (2), Frédéric Caron, Jean-Michel Caron, Louis-David Fournier et Francis Nicole.

Pour le Physio Optimum, Sébastien Cloutier, Maxime Michaud et Hubert Gaudreau se sont inscrits à la feuille de pointage.

Pour la deuxième partie, le Neige et Vent recevait le OK Pneus André Ouellet – un match très important pour ces derniers afin que l’équipe puisse se rapprocher du premier rang au classement.

Le Neige et Vent a tout de même réussi à prendre les devants 4 à 1.

Les hommes de Steve Bernier n’ont pas dit leur dernier mot en marquant un but controversé à 41 secondes de la fin leur permettant d’égaliser le score, pour une marque finale de 4 à 4.

Les marqueurs pour le OK Pneus André Ouellet sont Rhéaume Vachon, Jérémie Couture, Marc-Antoine Leblond (2) et Charles Proulx.

Pour Neige et Vent, les marqueurs sont Pier-Luc Mercier, William Laberge, Yannick Picard et Raphaël Bertrand.

 

Ce dimanche, deux autres parties avaient lieu.

Chaque match pouvait modifier le classement, donc chaque victoire était importante.

À 13 h 30, le OK Pneus André Ouellet visitait Le Groupe M. G.

Avec une victoire, les hommes de Steve Bernier pouvaient se hisser en deuxième position du classement.

C’est en deuxième période que les premiers buts ont été marqués puisque Le Groupe M. G. y a inscrit 2 buts en moins de 3 minutes.

Par la suite, le OK Pneus André Ouellet n’a pas réussi à prendre les devants, s’inclinant 4 à 1.

Les marqueurs pour le Groupe M. G. sont Francis Nicole (2) et Jason Blais (2). Jeremy Gonthier a été le seul marqueur de son équipe.

La dernière partie de l’année 2019 était entre les tenants de la première position, soit le Neige et Vent et l’équipe classée en 4e position, le Pétrole Montmagny.

L’intensité a été au rendez-vous surtout en troisième période.

Comme le pointage était très serré, les esprits se sont échauffés.

C’est finalement le Pétrole Montmagny qui est reparti avec la victoire par la marque de 2 à 1, leur permettant de se glisser en troisième position.

Étienne Brochu et Kevin Côté ont été les marqueurs pour Pétrole Montmagny et Étienne Poirier a été le seul pour Neige et Vent.

Le joueur de la semaine Restaurant À la Rive est Francis Nicole pour Le Groupe M. G., avec 3 buts et 2 passes en deux parties.

Prochains matchs de la LHOM, le dimanche 5 janvier dès 16 h 30 alors que Physio Optimum reçoit Neige et Vent et à 18 h, le Pétrole Montmagny visitera le OK Pneus André Ouellet.

Commentaires