Aller au contenu

Résultats des parties de hockey de la région

Joel Croteau

L’Everest de la Côte-du-Sud a défait les Prédateurs de St-Gabriel-de-Brandon au compte de 6 à 1, dimanche après-midi à l’Aréna Familiprix du Centre sportif et culturel de Brandon, dans l’une des cinq confrontations au programme dans le circuit Jacques-Laporte.

Vincent Ethier s’est faufilé en offensive pour les porte-couleurs québécois avec trois aides.
Olivier Lefebvre Maxime Charbonneau, Xavier Parenteau, Adam Veilleux, David Gabriel-Côté et David Vaysberg ont amassé les buts du club de l’entraîneur-chef Simon Olivier.
Félix Meunier a obtenu le seul filet du groupe lanaudois.

Dans la division Est, vendredi soir dans la LHCS, Trois-Pistoles rendait visite à l’équipe de St-Pascal.

Dès la première période, Trois-Pistoles s’installe en zone adverse en inscrivant deux buts.
En deuxième période, l’Impérial réplique à deux reprises en prenant les devants 3 à 2. Trois-Pistoles inscrira deux buts supplémentaires en fin de période, portant la marque 4 à 3. En troisième période, St-Pascal crée l’égalité 4 à 4.

Trois-Pistoles inscrira à double reprise tandis que St-Pascal tentera de remonter l’écart en inscrivant de nouveau. La partie se terminera 6 à 5 pour l’équipe de Trois-Pistoles.

Dimanche après-midi, le Plastique Moore de St-Damien rendait visite aux Éperviers de St-Charles. L’équipe locale inscrira deux buts prenant les devants 2 à 0.

Le Plastique Moore réduit l’écart en inscrivant un but en fin de période. En deuxième période, St-Damien déjoue le gardien adverse à quatre reprises creusant l’écart 5 à 2.

Ils poursuivent sur cette lancée en début de troisième période, inscrivant un but supplémentaire.

Les Éperviers sont toujours de la partie et marquent à deux reprises en milieu de période. St-Damien inscrira un 7e but afin de remporter cette partie.

Dans la division Est, Trois-Pistoles rendait visite au Décor Mercier de Montmagny.

En première période, Montmagny inscrit un premier but. Les deux équipes évoluent à force égale jusqu’en milieu de deuxième période où Trois-Pistoles inscrit un premier but.
Montmagny répliquera quelques minutes plus tard inscrivant un deuxième but. En troisième période, le même scénario se reproduit, Montmagny remportera donc la partie par la marque de 3 à 2. 

Le Giovanninna de Ste-Marie rendait visite dimanche après-midi à l’Impérial de St-Pascal.

Les partisans ont dû attendre en deuxième période pour le premier but, marqué par le Giovanninna.

L’Impérial répliquera quelques minutes plus tard pour ainsi maintenir l’égalité. En troisième période, St-Pascal marquera un deuxième but en début de période. Par la suite, le Giovanninna déjouera le gardien adverse à quatre reprises pour ainsi remporter la partie 5 à 2.

Pour ce qui est des Canotiers, ils ont subi une cinglante défaite des mains de Saint-Georges par la marque de 11 à 2.

 

Commentaires