Aller au contenu

Résultats des parties de la LHOM du dernier week-end

C’est avec une partie opposant Le Groupe M. G. et le OK Pneus André Ouellet/FixAC que la soirée d’activité du 13 novembre dans la LHOM Groupe Automobile Fréchette Thibault a débuté.

Marc-Antoine Samson a ainsi rapidement déjoué le gardien du Groupe M. G. à 48 secondes du commencement de la partie.

Après deux périodes, le OK Pneus André Ouellet/FixAC menait par un but. Ils ont ensuite rapidement creusé l’écart pour repartir avec une victoire de 5 à 2.

Marc-Antoine Lavoie, Jérôme Fournier, Charles Proulx et Anthony Fuente ont complété la fiche de but dans la victoire de OK Pneus André Ouellet/FixAC.

Du côté du Groupe M. G., le capitaine Frédéric Caron et Félix Saint-Pierre ont déjoué le gardien adverse.

Pour la deuxième partie de la soirée, Armoires Mathurin visitait le Restaurant À La Rive. La partie avait grandement de l’importante, car les deux équipes étaient nez à nez au classement avec le même nombre de points.

Suite à la victoire de la première partie, le gagnant de celle-ci gardait la seconde position alors que les perdants dégringolaient en quatrième position.

À 4 h 30 du début de la deuxième période, Armoire Mathurin a réussi à égaliser la marque.

Le Restaurant À La Rive n’avait pourtant pas dit leur dernier mot et marqua 4 buts sans riposte dans les trois dernières minutes de cette même période pour une marque finale de 7 à 2.

William Laberge (2), Jean-Michel Caron, Zacharie Giroux, Tommy Jalbert, Yannick Picard ont été les marqueurs pour Restaurant À La Rive.

Du côté d’Armoires Mathurin, les marqueurs sont Jean-Denys Bernier et Vincent Boulet.

Le joueur de la semaine Magasin Coop IGA Extra de Montmagny est William Laberge de Restaurant À La Rive.

Les prochains matchs auront lieu le samedi 20 novembre dès 20 h alors que le Restaurant À La Rive recevra le OK Pneus André Ouellet et à 21 h 30, le Physio Optimum tentera de conserver la première position au classement en visitant Armoires Mathurin.

Commentaires