Aller au contenu

Résultats des parties de la LHOM du dernier week-end

La course aux séries se poursuivait le samedi 5 mars dernier dans la LHOM Groupe Automobile Fréchette Thibault alors que Le Groupe M. G. pouvait toujours espérer avoir leur place au sein des 4 équipes finalistes.

Le Groupe M.G recevait donc le Physio Optimum pour la première partie de la soirée. Les joueurs de Frederic Caron ont ouvert la marque avec 3 buts dans les 3 premières minutes de la partie, donnant ainsi le ton pour la suite de la rencontre.

La formation a continué sur sa lancée en marquant 7 buts sans riposte. C’est finalement le capitaine du Physio Optimum, Jonathan Chouinard, qui marqua en toute fin de la 3e période, enlevant ainsi le blanchissage au gardien adverse.

Les marqueurs pour Le Groupe M. G. sont Jason Blais (2), Jérôme Bernier (2), Marc-André Poitras, Félix Saint-Pierre et Jean-François Morissette.

Pour la deuxième partie, Armoires Mathurin n’avait pas le droit de perdre s’il voulait demeurer dans les 4 premières équipes du classement.

Celui-ci le visitait le OK Pneus André Ouellet/FixAC. Le match fut beaucoup plus serré que le premier et les gardiens de but ont par ailleurs été moins bombardé. Le capitaine d’OK Pneus André Ouellet/FixAC prit les choses en main en 3e période, marquant 2 buts rapides.

Vers la fin de la partie, Armoires Mathurin a tout tenté, profitant d’un avantage numérique pour retirer leur gardien de but et rattraper leur écart dans le pointage.

Malgré un but en avantage numérique, diminuant l’écart à un but, c’est Marc-Antoine Lavoie qui scella la fin du match dans un filet désert, donnant la victoire à OK Pneus André Ouellet/ FixAC par la marque de 4 à 2.

Armoires Mathurin glisse en 5e position, mais tout demeure encore permis, puisque l’équipe a un match en main.

Jonathan Tondreau complète la fiche des marqueurs pour OK Pneus André Ouellet/FixAC. Du côté d’Armoire Mathurin, Vincent Boulet et Thomas-Gabriel Masson ont déjoué le gardien adverse.

Le joueur de la semaine Magasin Coop IGA Extra de Montmagny est Jason Blais du Groupe M. G. avec 2 buts 2 passes.

Avant derniers matchs de la saison régulière, samedi 12 mars, dès 20 h alors que Le Groupe M. G. visitera le OK Pneus André Ouellet/FixAC et, à 21 h 30, le Restaurant À La Rive recevra Armoires Mathurin.

Commentaires