Aller au contenu

Résultats des parties du week-end de la LHOM

Toutes les équipes de la LHOM étaient en action le dimanche 18 octobre dernier et le programme triple a débuté en force pour le Groupe M. G. qui a rapidement marqué face à Armoires Mathurin, inscrivant trois buts dès la première période.

Par contre, la ténacité de ces derniers et l’absence du gardien habituel du Groupe M. G. remplacé par leur capitaine Frédéric Caron pour le match a mené à une fin de partie déchirante pour Armoires Mathurin qui a réussi à réduire considérablement l’écart au tableau.

Le pointage final est donc de 6-5 pour le Groupe M. G. qui sécurise son premier rang au classement général.

Les marqueurs pour l’équipe victorieuse sont : Francis Nicole (2), Maxime Jean (2), Jason Blais et Jean-François Dion. Du côté d’Armoires Mathurin, Vincent Boulet (2), Jérôme Lamonde, Charles-Olivier Thibault et Julien Blanchette ont trouvé le fond du filet.

Pour la deuxième rencontre, les deux équipes ayant effectué un échange impliquant six joueurs cette semaine, soit le Pétrole Montmagny et le Restaurant À la Rive s’affrontaient.

Pétrole Montmagny a su résister au Restaurant À la Rive jusqu’en troisième période, mais les 46 tirs dirigés vers le filet adverse ont fini par payer pour les hommes du capitaine Alex Croteau qui ont finalement concrétisé à 5 reprises dans le dernier tiers du match.
Au terme de la joute, le Restaurant À la Rive l’emporte 7 à 2.

Soulignons qu’avec un tour du chapeau dans cette victoire, Thomas Guay (3) s’installe au sommet des pointeurs avec 20 points, dont 13 buts, en 5 parties.

Les autres buts pour son équipe ont été comptés par Olivier Chouinard (2), Dave Rémillard et Vincent Langlois. Pour Pétrole Montmagny, c’est Jason Audet et Maxyme Roy qui se sont inscrits au pointage.

 

En fin de programme, c’était le OK Pneus André Ouellet / Fix AC qui se mesurait au Physio Optimum.

La troisième place au classement étant en jeu à l’issue de cette rencontre, le Physio Optimum avait à l’esprit de protéger son rang et a pris les devants au tableau indicateur.

Toutefois, rien n’était joué pour les hommes du capitaine Jonathan Chouinard, alors qu’en troisième période, le OK Pneus André Ouellet / Fix AC avait réussi à resserrer l’écart à un seul but le temps de quelques minutes.

Physio Optimum s’est cependant empressé de marquer pour avoir le dernier mot et sceller sa victoire de 6 à 4.

Chez l’équipe gagnante c’est Sébastien Mercier (2), Rémi Chouinard (2) et Rafael Lévesque (2) qui ont fait vibrer les cordages. Pour leurs opposants, les points reviennent à Mathieu Bolduc (2), Marc-Antoine Leblond et Anthony Fuente.

Commentaires