Aller au contenu

Résultats des parties du week-end de la LHOM

La neuvième saison de la LHOM se poursuivait les 24 et 25 octobre derniers alors que, pour la première rencontre du samedi, Armoires Mathurin recevait le Physio Optimum.

Les locaux arborant pour la première fois leurs couleurs officielles ont marqué 2 buts rapides au début de la partie.

Leurs adversaires ont rapidement répondu à l’attaque s’inscrivant 3 fois sur la feuille de pointage, et ce, sans riposte.

La troisième période fut cependant sous le signe de la rudesse, car aucune des deux équipes ne voulait être vaincue par l’adversaire et c’est par un match nul de 4 à 4 que la partie s’est terminée.

Patrick Émond, Steven Chouinard, Thataum Savard et Jonathan Chouinard ont marqué pour Physio Optimum. Du côté d’Armoires Mathurin, Jeremy Boulet, Vincent Boulet, Julien Blanchette et Félix Guimont ont trouvé le fond du filet.

Pour la deuxième partie de la soirée, le OK Pneus André Ouellet/Fix AC visitait le Restaurant À la Rive.

Une bonne partie de l’affrontement fut tout de même serrée, mais après avoir reçu plusieurs punitions en peu de temps, hypothéquant parfois jusqu’à trois joueurs en même temps, le OK Pneus André Ouellet/Fix AC a perdu le rythme.

La marque finale est donc de 7 à 1 pour les locaux. Les marqueurs pour Restaurant À la Rive sont Olivier Chouinard (2), Thomas Guay, William Laberge, Dave Remillard, Emerick Guay et Yannick Picard. Mathieu Bolduc a été le seul marqueur du côté des adversaires.

Dimanche, l’action reprenait rapidement pour le Restaurant À la Rive qui visitait Le Groupe M. G.

Le vainqueur de cette partie devait se hisser également au premier rang au classement.

Il fallut toutefois attendre la fin de la première période avant qu’une équipe s’inscrive au pointage et c’est le Restaurant À la Rive qui ouvrit cette marque.

Aucune équipe ne réussit à se démarquer devant leur adversaire et c’est avec un deuxième match nul de la fin de semaine que la partie s’est terminée.

Pour Le Groupe M. G., seul Jerome Bernier a marqué tôt en troisième période.

Du côté du Restaurant À la Rive, Olivier Chouinard a été le seul à s’inscrire sur la feuille de pointage.

Par la suite, le Pétrole Montmagny recevait le Physio Optimum.

Les hommes du Physio Optimum ont dominé dans les tirs au but, dirigeant 45 tirs sur le gardien adverse.

Par contre, Marc-Antoine Mercier, gardien de Pétrole Montmagny n’avait pas dit son dernier mot et l’offensive devant lui a également fait son travail pour aider son équipe à remporter une victoire de 7 à 2.

Du côté de Pétrole Montmagny, Maxyme Roy (2), Maxime Lizotte, Jason Audet, Yves Gonthier, Jean-Pascal Laporte ainsi que le capitaine Éric Lebrun ont fait vibrer les cordages adverses.

Sébastien Mercier et Rémi Chouinard sont les seuls à avoir déjoué le gardien de Pétrole Montmagny.

Pour clore la soirée, Armoires Mathurin visitait le OK Pneus André Ouellet/Fix AC.

Les hommes de Steve Bernier ne voulaient pas perdre deux parties dans la même fin de semaine et ils ont donc imposé leur rythme en marquant un but a moins de 30 secondes du début de la partie.

Après deux périodes, OK Pneus André Ouellet/Fix AC avait marqué 4 buts sans riposte.

Armoires Mathurin ont tout tenté en troisième période, mais l’écart était trop grand et l’équipe s’incline 6 à 2.

Pour la victoire de leur équipe, les marqueurs sont Jérôme Fournier (2), Mathieu Bolduc (2), Philippe Boivin-Bernard et Jonathan Tondreau.

Du côté d’Armoires Mathurin, Étienne Patry et Jérôme Lamonde ont été les marqueurs.

Commentaires