Aller au contenu

Résumé des parties de hockey du week-end

L’Everest a remporté deux victoires ce week-end à domicile, soit une de 5 à 4 vendredi contre le Collège Français et l’autre de 7 -2 samedi contre les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon.

Dans la LHCS ce vendredi, Lotbinière l’a emporté 6 à 2 contre Saint-Charles et Saint-Damien 4 à 1 contre La Pocatière. Samedi, les Seigneurs de La Pocatière ont gagné 5 à 4 contre Saint-Pascal et Saint-Charles 8 à 0 contre Trois-Pistoles.

Dans le premier match du programme double de la LHOM, le Pétrole Montmagny l’emporte 2 à 1 contre Groupe M.G. Les hommes d’Adrien Boutin reprennent ainsi le 1er rang au classement général. Les marqueurs pour le Pétrole Montmagny sont : Nicolas Vaillancourt et Éric Lebrun et pour le Groupe M.G. : Mario Boulet .

L’espoir renaît pour les hommes de Mathieu Létourneau lorsqu’en deuxième rencontre, une victoire de 8 à 5 sur le MDM vient encourager le Physio-Optimum à participer aux séries éliminatoires 2019. Les marqueurs pour les victorieux sont : Vincent Boulet et Rémy Chouinard avec un doublé chacun, Étienne Patry, Samuel Laberge, Félix Guimond, et Jérémy Boulet. Pour le MDM Publicité : Simon Blouin et Rhéaume Vachon avec un doublé chacun et Cédric Bernier. 

Avec 2 buts et 1 passe, le #9 Rémy Chouinard se mérite le titre du joueur de la semaine Hagar Resto Bar Sportif. Prochain rendez-vous de la LHOM le Pub Hypertaverne : vendredi le 18 janvier 21 h.


Pour ce qui est des Canotiers, ils étaient inactifs ce week-end.
 

Commentaires