Aller au contenu

Rober Bérubé, candidat à la mairie de Saint-Pacôme

Courtoisie
Robert Bérubé, candidat à la mairie de Saint-Pacôme

Suite à l’annonce, le 8 août, de la mairesse de Saint-Pacôme, Nathalie Lévesque, de ne pas solliciter un nouveau mandant le 5 novembre prochain, Monsieur Robert Bérubé annonce sa candidature à la mairie de Saint-Pacôme.

Monsieur Bérubé réside à Saint-Pacôme depuis novembre 2004. Dès son arrivée, il s’est impliqué dans sa communauté d'adoption. Il fut entre autre: conseiller municipal de 2009 à 2014, président de la Société du roman policier de 2006 à 2011 et aussi président du Centre local de développement du Kamouraska de 2010 à 2014.

En 2013, monsieur Bérubé avait jonglé avec l’idée de se présenter à la mairie, mais son occupation professionnelle comme cadre au sein du Réseau de la santé et la possibilité d'une promotion à l'extérieur de la région du Kamouraska l’a décidé de préférer un rôle de conseiller municipal. Sa décision fût judicieuse car il du démissionner dès 2014 en raison de la concrétisation d'une promotion à Sept-îles.

Maintenant, retraité du Réseau de la santé, monsieur Bérubé souhaite consacrer toutes ses connaissances et son énergie à la Municipalité de Saint-Pacôme et à ses citoyens.

Le candidat à la mairie est ingénieur en mécanique du bâtiment, diplômé de l'École polytechnique de l'Universitė de Montréal en 1980. Sa carrière a été marquée par différents postes supérieurs de dirigeant au sein d'entreprises publiques et privées.

Ses racines familiales étant pacômiennes, l'avenir de la municipalité lui tient particulière à cœur.

Commentaires