Aller au contenu

Rose Gagné Joncas (1918 - 2020)

Joncas, Rose Gagné (1918-2020)

À l’Hôpital de Montmagny, le 18 mars 2020, à l’âge de 101 ans et 7 mois, est décédée madame Rose Gagné, épouse de feu monsieur Réal Joncas. Elle était la fille de feu monsieur Eugène Gagné et de feu dame Emma Proulx. Elle demeurait à Montmagny.

En raison des circonstances actuelles, les rituels funéraires se tiendront dans l’intimité avec les membres de sa famille.

Elle laisse dans le deuil, ses enfants :
France, Anne (Réal Dionne) et Gilles,
ses petits-enfants :
Marc Joncas Fortin et feu Jean-Philippe Gingras,
son arrière-petit-fils :
Charles-Edgar Hébert Fortin,

Elle laisse dans le deuil son frère André, elle est allée rejoindre ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs qui l’ont précédée. Elle laisse également ses neveux et nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel du 3e étage et des soins palliatifs de l’Hôpital de Montmagny, ainsi que le Dr Philippe Gagnon pour leur gentillesse et les bons soins prodigués, ainsi que son médecin traitant Dr Raymond Fortin. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny. La direction a été confiée à la

Maison funéraire Laurent Normand inc.,
115 rue St-Louis, Montmagny (Québec) G5V 1N2

Pour renseignements : 418 248-0545, sans frais : 1 888 248-0545, messages de condoléances: par télécopieur: 418 248-2621, courriel: lnorma[email protected] ou via le site Web : www.laurentnormand.ca

Entreprise familiale reconnue Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec

 

Commentaires