Aller au contenu

Rousseau Métal renouvelle son partenariat avec le coureur automobile Louis-Philippe Lauzier

C’est par voie de communiqué que Rousseau Métal Inc. a annoncé qu’il réitérait son engagement envers Louis-Philippe Lauzier, coureur automobile dans la série Sportsman Québec.

Ainsi, par ce geste, Rousseau reconnait l’importance de soutenir les jeunes de la région dans leurs projets.

« Louis-Philippe est un coureur automobile de la région avec beaucoup de talent et de grandes ambitions; sa jeune carrière est déjà prolifique. Ça augure bien pour l’avenir et Rousseau Métal est fière de soutenir son développement.  Nous suivrons sa progression de près! », a souligné Charles-Alexandre Paré, président directeur général.

Originaire de Saint-Pacôme, le coureur de 22 ans entamera sa deuxième saison le 25 mai prochain dans la série Sportsman Québec à l’Autodrome de Montmagny.
 

Ayant terminé la saison dernière avec une victoire à la dernière course, c'est avec beaucoup de confiance que Louis-Philippe Lauzier évoluera sur la piste cette année.

D'ailleurs, le coureur avait grandement impressionné à sa première saison avec une quatrième place au classement général tout en remportant le titre de recrue de l'année ainsi que de celui de pilote par excellence.

Pour la présente saison, Louis-Philippe ne vise rien de moins que la première place au classement final.  L'entreprise lui souhaite donc beaucoup de succès pour la suite des choses.

Rappelons que Rousseau Métal Inc. est une entreprise établie dans la région de L'Islet depuis près de 70 ans. Elle se spécialise notamment dans la fabrication de rangement automobile haut de gamme.
 

Commentaires