Aller au contenu

Selon la CCIM, le projet de Complexe culturel et sportif en santé durable se concrétisera

De passage mercredi dans les studios de CMATV, dans le cadre d’une entrevue à Bonjour Côte-du-Sud, la présidente ainsi que la directrice générale de la Chambre de commerce et d'industrie de la MRC de Montmagny, en l’occurrence Mmes Alexandra Lemieux et Nicole Robert ont assuré que le projet de Complexe culturel et sportif en santé durable (projet évalué à près de 60 M$) se réalisera, et ce, après des discussions avec le nouveau député caquiste de la circonscription de Côte-du-Sud, Mathieu Rivest.

«Ce n’est plus une question de savoir s’il va se faire, il va se faire… Il ne reste seulement qu’à déterminer quand, car ce n’est pas un petit projet simple, c’est un projet innovant, et c’est la première fois au Québec qu’on fait un projet comme ça et c’est dans notre MRC qu’on va avoir ça; il faut en être fier!», a déclaré avec passion Mme Lemieux, avant d’ajouter qu’il fallait quand même bien ficeler le projet avant d’être en mesure d’annoncer sa réalisation.

Toujours selon la présidente de la chambre de commerce locale, le député Rivest travaillerait actuellement d’arrache-pied dans ce dossier afin que le complexe en question devienne prochainement une réalité pour la région.

«  Il faut se le dire, il va se faire!» s’est exclamée Mme Lemieux en rappelant que la patience était de mise pour un tel projet, car il fallait, a-t-elle rappelé, partir de zéro pour le concrétiser.

Une nouvelle venue à la CCIM

Lors de son passage à CMATV, la directrice générale de l’entité, Nicole Robert, a également annoncé qu’une nouvelle adjointe à la direction de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny avait récemment été engagée.

Il s’agit de Mme Annie Boutin qui s’était notamment fait connaître comme adjointe administrative au bureau du député fédéral de la circonscription de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Bernard Généreux.

Commentaires