Montmagny, le 5 avril 2013 - La 11e semaine québécoise des adultes en formation (SQAF) se tiendra du 6 au 14 avril 2013, dans toutes les régions du Québec. Organisée par l'Institut de coopération pour l'éducation des adultes (ICÉA), la SQAF est l'occasion de souligner l'importance de la formation en milieu de travail, de l'alphabétisation familiale et de l'éducation à la citoyenneté.
Que ce soit pour le développement des compétences en milieu de travail, l'obtention d'un diplôme pour accéder à un emploi, la formation à l'âge adulte est une démarche offerte afin que tous puissent prendre part activement à leur communauté.
La Commission scolaire de la Côte-du-Sud félicite le courage et le travail des adultes inscrits dans une démarche de formation. Mentionnons qu'il est possible, à tout âge, de se former, d'acquérir de nouvelles connaissances ou de développer de nouvelles habiletés.
Plusieurs activités de la SQAF se tiendront dans les différents centres de formation de la Commission scolaire pour souligner cet événement.
Isabelle L'Arrivée-Lavoie, conseillère en communication
Commission scolaire de la Côte-du-Sud
418 248-1001 poste 8484 [email protected]