Série d'intro dans des chalets et résidence de la MRC de L'Islet
L'ISLET- Les policiers de la MRC de L'Islet sont aux prises avec une série d'introductions par effraction survenues au cours de la dernière semaine.
D'abord, le samedi 12 novembre, les policiers ont ouvert un dossier relativement à une introduction par effraction dans une résidence du chemin des Appalaches à L'Islet, secteur St-Eugène. Plusieurs armes à feu et des outils ont été volés sur place.
Puis, un individu s'est introduit dans une remise derrière une résidence du lac des Plaines à Saint-Cyrille. Il a ensuite utilisé les outils volés sur place pour s'introduire dans une résidence voisine où il a dérobé une motomarine, une remorque domestique et des outils. Selon les informations communiquées par les policiers, le voleur circulait à VTT. Il s'est enfui en direction du village de Saint-Cyrille en empruntant le chemin Lessard Ouest.
Toute personne détenant de l'information à ce sujet est invitée à contacter le poste de la Sûreté du Québec de la MRC de L'Islet.
Le lundi 14 novembre, une petite quantité de stupéfiants a été saisie dans un appartement de la rue des Mélèzes à Saint-Pamphile. Le suspect a été libéré en attendant sa comparution.
Au cours de la période du 11 au 18 novembre les policiers de la MRC de L'Islet sont intervenus sur les lieux de cinq collisions matérielles qui n'ont fait aucune blessure corporelle.