Aller au contenu

Spectacle grandiose à Saint-Pierre

Le concert «Noël ensemble» présenté le 13 décembre en l'église de Saint-Pierre a connu un succès retentissant.

Plus de 545 personnes sont tombées sous le charme des prestations offertes par les élèves de l'option Musique et de l'Harmonie de l'école secondaire Louis-Jacques Casault. Ceux-ci étaient accompagnés par une centaine de jeunes voix provenant de plusieurs écoles primaires.

Si on ajoute les nombreux artistes invités et les membres de la chorale de Saint-Pierre, plus de 180 personnes se retrouvaient sur la scène pour offrir ce spectacle qualifié de grandiose. Deux grands passionnés de musique et artistes réputés ont aussi contribué à faire de cette soirée un moment unique. Mathieu Blain, à l'orgue, et Dominique Côté, baryton et ancien élève de l'école Casault, ont aussi séduit le public. Serge Hudon, Christian Collin et Audrey Bonneau complètent la brochette d'artistes invités.

La qualité acoustique de l'église de Saint-Pierre a aussi ajouté à la magie de cette soirée. La présentation de ce spectacle a été rendue possible grâce à l'implication exceptionnelle de Nathalie Samson, enseignante de musique et instigatrice du projet, et à ses deux complices, Lucie Pelletier et Marylène Marticotte, enseignantes en musique au primaire.
Commentaires