Sports
Les amateurs de baseball sénior ont eu droit à tout un spectacle dimanche soir alors que Montmagny a remporté le premier match de sa série éliminatoire par la marque de 4 à 3 face au CRSA Baseball Senior BB. Dans une rencontre serrée, l’intensité était palpable dès les premières manches.
Le lanceur Jason Blais a tenu le coup jusqu’en fin de quatrième manche, moment où le CRSA a ouvert la marque avec deux points. Mais, dès la reprise, l’offensive magnymontoise a explosé. Le Toitures ProLemieux Promutuel a inscrit quatre points, dont trois sur un circuit retentissant de Patrick Redmond. Entré comme frappeur suppléant, Redmond a immédiatement fait sentir son impact avec ce coup de canon décisif qui a changé le cours du match.
Le CRSA a répliqué avec un point en cinquième manche, ce qui a forcé la sortie de Jason Blais après une solide prestation de 5 manches et un tiers, accordant cinq coups sûrs, un but sur balles et retirant quatre frappeurs sur des prises. C’est finalement Andy St-Gelais qui est venu fermer les livres avec assurance, protégeant l’avance d’un point pour Montmagny.
Au bâton, Marc-Antoine Michaud a terminé la soirée avec deux coups sûrs en quatre présences, tout comme Martin Bernard qui s’est illustré avec deux en trois.
Les joueurs du match pour Montmagny : le lanceur Jason Blais et, bien sûr, Patrick Redmond, véritable héros de la rencontre.
Le prochain match est prévu ce vendredi 22 août, à 20 h, au Parc Marcel-Desjardins.