Sports
Les amateurs de baseball ont eu droit à tout un spectacle samedi soir, alors que l’équipe senior de Montmagny a signé une victoire éclatante de 11 à 1, en seulement six manches.
Dès la première manche, les visiteurs ont pris les devants grâce à quelques coups sûrs combinés à des erreurs défensives. Mais la réplique ne s’est pas fait attendre puisqu, fidèle à son habitude cette saison, Martin Bernard a sauté sur le premier lancer pour frapper un circuit et créer l’égalité 1-1.
Le moment fort du match est survenu en quatrième manche, alors que Montmagny a explosé en offensive, inscrivant pas moins de huit points à la suite de plusieurs coups sûrs bien placés. Une avance que l’équipe locale n’a plus jamais regardée derrière.
Les joueurs du match pour Montmagny ont été Martin Bernard, qui a frappé trois coups sûrs en quatre présences, et Max Beaulieu, auteur d’une performance impressionnante au monticule avec un match complet, seulement quatre coups sûrs alloués, trois buts sur balles et quatre retraits au bâton.
Cette victoire, cruciale pour la suite, met la table pour le dernier affrontement de la saison régulière, qui aura lieu vendredi 15 août à 20 h, au parc Marcel-Desjardins.
Montmagny y accueillera le B45 CRSA Baseball Senior BB, dans ce qui promet d’être un match chaudement disputé pour clôturer la saison en beauté.