Aller au contenu

Steeve Ouellet devient directeur général de la Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny

Il détient une maîtrise en gestion des organisations et un certificat en planification financière de l'Université Laval ainsi qu'un baccalauréat en administration des affaires de l'Université du Québec à Rimouski,

C’est avec grand plaisir que les membres du conseil d’administration de la future Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny annoncent la nomination de M. Steeve Ouellet à titre de directeur général.

Détenant une maîtrise en gestion des organisations et un certificat en planification financière de l’Université Laval ainsi qu’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Rimouski, M. Ouellet compte plus de 20 années d’expérience au sein du Mouvement Desjardins, dont plus de 15 ans dans des postes de direction.

M. Ouellet occupait depuis 2016 le poste de directeur du Service Signature Kamouraska Chaudière-Appalaches. Son leadership de même que ses qualités de gestion lui ont permis de mobiliser les membres de son équipe. M. Ouellet accorde particulièrement de l’importance à l’accompagnement des personnes dans une perspective de développement des compétences, d’engagement et de responsabilisation.

Les compétences, l’expertise et le dynamisme de M. Ouellet seront ainsi mis à profit dans le cadre de son travail à la direction de la Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny.

La nouvelle institution sera officiellement créée le 1er janvier 2019. Elle regroupera 24 455 membres et aura un volume d’affaires de plus 1,9 milliard de dollars.

 

Commentaires