Aller au contenu

Stéphane Perron devient gestionnaire du projet d'Est-Nord-Est

Le Centre Est-Nord-Est de Saint-Jean-Port-Joli vient d'embaucher M. Stéphane Perron, de la firme Roche Construction, comme gestionnaire de son projet de construction neuve sur l'emplacement même de la bâtisse actuelle.

Au cours des prochains mois, M. Perron supervisera les études de faisabilité et la définition du projet projet «Est-Nord-Est: tous azimuts!» en prévision d'une construction en 2016.

Les deux campagnes de financement menées par Est-Nord-Est lui ont permis d'amasser 200 000$, incluant l'importante participation du programme Mécénat Placements Culture. Cette somme permet au centre d'entreprendre ces nouvelles étapes du projet d'immobilisation.

Rappelons qu'Est-Nord-Est a signé un accord de principe de 2 169 000$ avec le ministère de la Culture pour lui permet de concrétiser son projet de construction neuve évalué à 2 410 500$.

Entre-temps, Est-Nord-Est poursuit son mandat auprès des artistes en arts visuels en entreprenant sa 23e année de résidences. Grâce à ce programme, le centre accueille des artistes du monde entier et leur offre des ressources humaines et des services techniques personnalisés dans un climat et une région propices à la création.
Commentaires