Aller au contenu

Steve Gignac nommé directeur des études du Cégep de La Pocatière

Le 15 juin dernier, lors de la réunion du conseil d’administration du Cégep de La Pocatière, le conseil a procédé à la nomination de Steve Gignac au poste de directeur des études du Cégep de La Pocatière pour un mandat de quatre ans qui débutera le 6 août prochain. Sa nomination vient clore le processus enclenché, le 2 mai dernier, par un comité de sélection composé de membres du conseil d’administration du Cégep de La Pocatière.

« C’est avec beaucoup de fierté que nous annonçons la nomination de Steve Gignac au poste de directeur des études. Sa connaissance de notre institution, sa très bonne compréhension des enjeux liés à la direction des études et les idées novatrices qu’il a exposées en font la personne idéale pour occuper ce poste », a mentionné la directrice générale intérimaire et directrice des études, Marie-Claude Deschênes.
 

Steve Gignac, qui occupe le poste de directeur du Centre d’études collégiales depuis 2011, est titulaire d’une maîtrise en gestion et développement des organisations et d’un baccalauréat en psychoéducation. Il possède 18 ans d’expérience en gestion d’organisation auprès des jeunes.

« J’ai eu la chance d’être au cœur des initiatives prises par le Cégep de La Pocatière pour faire face aux différents défis des dernières années. Je suis plus qu’enthousiasme à l’idée de servir la mission éducative du Cégep de La Pocatière. Je sais que je peux compter sur d’excellents enseignants, de très bons étudiants ainsi que sur une carte de programmes d’études riche et variée qui permettent de répondre non seulement aux besoins de notre clientèle, mais aussi à ceux du marché du travail en constante évolution », a précisé monsieur Gignac.
 

Commentaires