Aller au contenu

Terra Terre demande l'aide du public pour renouveler le Marché de Noël

L’organisme Terra Terre Solutions écologiques tiendra une assemblée participative, le 3 septembre prochain, de 10 h à midi, à la Vigie de Saint-Jean-Port-Joli. L’objectif de cette assemblée est de créer en groupe les critères de sélection des exposants au prochain Marché de Noël.

À tous ceux qui aiment le Marché de Noël et pour qui l’événement représente une activité incontournable avant les fêtes, que ce soit pour faire des achats, des rencontres ou vendre des produits, l’organisme les invite à participer à l’assemblée participative afin de renouveler et améliorer l’activité.
 

Après huit éditions du Marché de Noël, les organisateurs sentent le besoin de donner à l’événement une nouvelle orientation. Voilà pourquoi l’organisme propose d'ouvrir la prise de décision qui concerne le choix des exposants. En effet, certains exposants avaient émis des critiques par rapport à cette sélection, et Terra Terre souhaite tenir compte de leurs points de vue et de celui des consommateurs. L’organisme souhaite donc récolter des commentaires constructifs et des idées innovantes pour trouver, de manière collective et démocratique, une façon de sélectionner les exposants. 

L’assemblée sera animée par Virginie Guibert et Joëlle Gauvin Racine. Pour participer à celle-ci, il faut préalablement s’inscrire soit par courriel au    ou par téléphone au 418 607-1001.

Il est à noter que les exposants qui désirent participer au Marché de Noël doivent déposer leur candidature en ligne via le formulaire électronique, disponible sur le site de l’organisme au terra-terre.ca. Le Marché de Noël aura lieu les 10 et 11 décembre prochain.

Vous pourriez aussi aimer...
Commentaires