Aller au contenu

Tout un succès pour le souper hommage à Joe Dassin

C'est vendredi soir dernier qu'avait lieu le souper hommage à Joe Dassin à la Maison Rousseau de Montmagny, et ce, dans le cadre de la tournée « Les plus belles années de Joe Dassin » par l'artiste Jeape Careno et organisé de main de maître par les Productions Louis Lachance.

Les billets s'étant vendus comme des petits pains chauds, le producteur Louis Lachance a rapidement mis sur pied une supplémentaire pour le lendemain qui, soulignons-le a été tout aussi populaire puisque pendants les deux soirs, l'établissement a accueilli presque 200 convives venues assister à ce spectacle intime, mais grandiose !

Le personnificateur de Joe Dassin a ainsi brillé sous les feux de la rampe en interprétant les plus grands succès du répertoire de la légende de la musique populaire française des années 60 à 80 au grand plaisir des amateurs s'étant déplacés pour l'occasion.

En effet, la foule présente a considérablement apprécié le spectacle, chantant et dansant sur les nombreux classiques de Joe Dassin – L'été indien, À toi, dans les yeux d'Émilie, Les Jardins du Luxembourg, etc.

« En se fermant les yeux, on croyait réellement que nous étions en présence de Joe Dassin, tellement l'imitation vocale était bonne », s'est exprimé une grande admiratrice du chanteur.

Les Productions Louis Lachance récidiveront bientôt avec d'autres spectacles, soit le 19 octobre prochain au Restaurant de la Plage à Berthier-sur-Mer avec la chanteuse Carolyne Jomphe et le 9 novembre prochain au même endroit avec le band country, News from the Hills.

Pour plus d'information concernant ces spectacles, veuillez appeler au 418-248-0608 ou au 418-291-3107.

Commentaires