Aller au contenu

Un accusé insulte des policiers à la cour de Montmagny

C’est lundi matin le 15 janvier au Palais de justice de Montmagny que Jean Charbonneau 55 ans de la région, accusé notamment  de 7 chefs de voies de fait,  passait devant le juge Jean Asselin pour le début de son procès. Toutefois,  son avocate ayant demandé un contre-examen psychiatrique pour son client, ce que le juge a accepté, la parution de Jean Charbonneau a été remise à une date ultérieure.

 

Par contre, lorsque Charbonneau menotté est parti de la boîte des accusé pour retourner en prison, il a injurié une policière et son collègue – assis en première rangée pour une autre histoire – en traitant celle-ci de « grosse vache » et les deux « d’osties de chiens sales ».

Visiblement, les deux policiers n’étant aucunement impressionnés par les insultes de l’accusé, ont tout simplement signalé son comportement au constable spécial surveillant la salle d’audience afin que, celui-ci, donne éventuellement une contravention d’ordre monétaire à Charbonneau, et ce, en vertu d’un règlement municipal.

Commentaires