Aller au contenu

Un couple de Montmagny met en place un projet de redistribution de fournitures scolaires pour les moins bien nantis

Amélie Chabot, travaillant à l’école St-Pie X et son conjoint, Mario Dulmaine, comptable chez Mallette sont présentement à la recherche de fournitures scolaires ou de dons en argent (servant à l’achat de fournitures scolaires) pour redistribuer à des familles qui n’ont pas nécessairement les moyens d’acheter ce type de matériel pour leurs enfants.

L’idée est venue au couple après avoir saisi la problématique des coûts élevés que représente l’achat du matériel scolaire à la suite de plusieurs conversations avec des parents magnymontois puisqu’il s’agit d’une dépense vraisenblablement difficile à assumer pour certaines familles.

Ainsi, avec les dons reçus, le couple aidera les familles dans le besoin pour l'achat du matériel scolaire. Par contre, pour ce faire, ils ont besoin de l'aide du public.

Pour rejoindre le couple pour des dons ou pour des familles dans le besoin, veuillez appeler au 418-241-2259 ou écrire au [email protected]

Sur un autre sujet, madame Chabot s'est dit toujours être en réflexion pour une possible candidature de sa part dans le district numéro 6 puisqu'elle aurait encore certaines contraintes personnelles à régler avant de s'avancer sur ce terrain…

Commentaires