Aller au contenu

Un début de saison prometteur pour l'Everest

L’Everest de la Côte-du-Sud a complété sa fin de semaine en réalisant un record de concession. Grâce à une victoire de 6-4 contre le Phoenix de Montréal, les hommes de Simon Labrecque ont cumulé une cinquième victoire consécutive.

Vendredi dernier, l’Everest a eu raison des Rangers de Montréal par 3-2. Dan Chrétien a compté 2 buts, dont celui de la victoire en avantage numérique, en fin de troisième période.

Samedi après-midi, Félix Riverin a réalisé un tour du chapeau dans la victoire de l’équipe 6-4 face au Phoenix. Dan Chrétien a compté un but également dans cette rencontre. Émile Côté et Nicholas Egan Dionne ont également trouvé le fond du filet de l’adversaire.


Ainsi, l’Everest se retrouve au sommet du classement du circuit Figsby avec cinq victoires en autant de parties jouées.

Cette semaine, l’Everest a trois matchs en cinq jours qui l’attendent. Mercredi, la formation sudcôtoise se déplace à Saint-Jérôme pour y affronter les Panthères. Les Flames de Gatineau seront en visite vendredi, à 19h 45, à l’aréna de Montmagny. Finalement, la Côte-du-Sud retournera sur la route pour faire face au VC de Laval.

Commentaires