Aller au contenu

Un défi de déneigement pour La Pocatière

archives

Depuis la fin de la très grosse tempête qui s’est abattue sur le Québec, la ville de La Pocatière s’est affairée à ramasser la neige des rues principales et des trottoirs habituellement entretenus par la Ville, cette étape prioritaire est maintenant complétée.

La forte bordée de neige tombée plus tôt cette semaine s’est ajoutée à la quantité de neige exceptionnelle qui s’était déjà accumulée depuis le début de l’hiver. L’opération de déneigement sera donc un défi technique pour l’équipe de déneigement des Services techniques de la Ville de La Pocatière.

Pour cette raison, le directeur des Services techniques, M. Jacques Desjardins, a donné le mot d’ordre à toute son équipe de redoubler de vigilance pendant l’opération, mais la visibilité est réduite à cause des imposants bancs de neige. Cette situation pourrait imposer certains désagréments comme de possibles jets de neige qui atteindraient parfois des entrées, des haies ou tout autre endroit non désirés. La ville demande donc à la population d’être indulgente et remercie à l’avance les Pocatois pour leur compréhension.

Les travaux de déneigement se poursuivront toute la journée de vendredi, prendront une pause en fin de semaine, et devront être terminés au cours de la journée de mardi.

Il est possible de contacter la ville pour signifier des besoins de déneigement au courriel suivant : plainte.accesinfo@lapocatiere.ca

Commentaires