Aller au contenu

Un départ satisfaisant pour les Gaulois en soccer extérieur mixte

Le 10 septembre dernier avait lieu, au Cégep de Lévis-Lauzon, les deux premiers matchs de l’équipe de soccer extérieur mixte du Cégep La Pocatière et de l’Institut de technologie agroalimentaire. Les Gaulois ont divisé les honneurs de ce programme double.

Dans la première rencontre de la journée, les Gaulois ont du s’avouer vaincu par la marque de 3 à 2 contre le Cégep de Beauce-Appalaches, malgré une excellente performance de la part des joueurs de l’entraineur-chef Mino Adjin. « Un manque d’opportunisme nous a fait échapper cette partie », a analysé le pilot de la formation.

Le deuxième match de la journée opposait les Gaulois du Cégep de La Pocatière et de l’Institut de technologie agroalimentaire au Cégep de Thetford. Les Gaulois ont remporté ce duel par la marque de 3 à 2.

Pour l’entraineur-chef Mino Adjin, le rendement de l’équipe a été satisfaisant, mais il y a encore de la place pour l’amélioration. « Nous continuerons à travailler sur certains aspects de notre jeu », a mentionné l’entraineur.

Du côté individuel, on ne peut passer sous silence les performances d’Alexandre Charest, de Pascal Beaudoin et de Samuel Fortin.

L’équipe de soccer extérieur mixte du Cégep La Pocatière et de l’Institut de technologie agroalimentaire disputera ses prochains matchs le 18 septembre prochain, à La Pocatière. Ils affronteront, pour l’occasion, les représentants du Collège Laflèche, à 9 h 30, et ceux du Cégep de Matane, à midi 10, sur le terrain de l’École polyvalente La Pocatière. La population de La Pocatière et des environs est invitée à venir les encourager.

Commentaires