Aller au contenu

Un Magnymontois réalise son rêve après un retour à l'école

Il est fier de son accomplissement!

Guillaume Tremblay, 32 ans de Montmagny a récemment été le récipiendaire d'un méritas pour les élèves inscrits aux programmes d'Attestation d'études collégiales pour l'année scolaire 2017-18 du Campus Notre-Dame-de-Foy de Saint-Augustin-de-Desmaures.

En effet, celui-ci a très bien performé dans le programme Enregistrement et sonorisation en gardant une moyenne de plus 90 % durant toute l'année, et ce, en plus de faire à tous les matins, l'aller-retour entre Montmagny et Saint-Augustin sans jamais avoir manqué une journée d'école.

Il s’agit donc d’un rêve réalisé pour lui, puisqu’il s’agissait d’un retour à l’école pour ce dernier, et ce, après 10 ans de travail dans le domaine du paysagement. Guillaume Tremblay est un passionné de tout ce qui se rapporte à la scène.

Ce dernier s’est également impliqué lors des portes ouvertes et pour les étudiants d’un jour dans son programme, tout en étant toujours disponible pour ses pairs en soutenant ceux-ci dans leurs études.

Passionné de musique depuis son enfance, Guillaume est également membre des groupes Released, The Vintage, et Achymer en tant que bassiste. On peut le voir jouer régulièrement dans la région de Chaudières-Appalaches.

Bravo pour cette persévérance!

Commentaires