Aller au contenu

Un match historique pour les 50 ans de Dynaco

Afin de souligner les 50 ans du Groupe coopératif Dynaco, une partie de hockey a été organisée au Centre Bombardier de La Pocatière,  le 3 avril prochain à 13 h 30. Pour l’occasion, l’équipe de Dynanco sera opposée à une équipe bien spéciale, soit celle des Anciens Canadiens.

Cet événement familial unique constitue une première pour la région pocatoise et pour le Centre Bombardier, alors qu’ils n’avaient jamais eu la chance d’accueillir les anciennes gloires du CH.

L’alignement des Anciens Canadiens sera composée de plusieurs joueurs qui ont fait vibrer le cœur des amateurs de hockey québécois, dont l’ancien capitaine Guy Carbonneau et le défenseur Francis Bouillon. Quant à l’équipe de Dynaco, elle sera formée de membres agricoles et d’employés de la Coopérative.

Afin de faire vivre un moment inoubliable aux spectateurs, l’événement débutera avec l’hymne national interprété par Sophie Pelletier. La mascotte de BMR, Vic le Pic, sera également sur place pour divertir la foule. De plus les entractes seront l’occasion de gagner des prix lors de jeux d’habiletés et des prix de présence seront tirés tout au long de la soirée. Une partie des profits de l’événement sera remis au Centre de prévention du suicide et d’intervention de crise du Bas-Saint-Laurent.

Les billets sont en vente dans les BMR Dynaco de la région au coût de 12 $ pour les membres et de 17 $ pour les non membres. Puisqu’il n’y aura pas de séance publique d’autographe, seuls les détenteurs de billets VIP, en vente au coût de 50 $ dans les BMR Dynaco et en ligne au dynaco.coop, seront les privilégiés qui pourront rencontrer les Anciens Canadiens après le match.

Rappelons que le Groupe coopératif Dynaco figure parmi les plus importantes coopératives au Québec dans son secteur d’activités. Il regroupe 600 employés et compte cinq divisions d’affaires, soit Agriculture, Machinerie, Rénovation, Transport et Énergie, établies principalement dans l’Est de la province et au Nouveau-Brunswick.

Commentaires