Aller au contenu

Un nouveau Café avec des produits DAVIDsTea ouvrira ses portes aux Galeries Montmagny

La famille Hagar s'agrandit, avec l'ajout du Café-Hagar, un comptoir de service de café et sandwicherie qui ouvrira ses portes dès le 8 décembre aux Galeries Montmagny, soit pendant la traditionnelle Nuit étoilée du centre commercial.

Le Café-Hagar sera situé juste à côté de la boutique Chaussure Pop et offrira même les déjeuners, en plus d'offrir de la soupe et des mets froids, comme, par exemple, des sandwichs et des paninis.

Il y aura également des tables pour manger sur place ainsi qu'un comptoir pour emporter.

Qui plus est, les populaires produits DAVIDsTea y seront également en vente, autant pour emporter que pour consommer sur place.

C’est les hommes d’affaires Mario Boulet et Jean-Francois Roy qui sont derrière le projet - les actuels propriétaires de Hagar Resto-Bar - avec avec la participation des Galeries Montmagny comme partenaire.

Au total, il s’agit d’un investissement de 50 000 $ qui devrait, si tout va bien, créer 5 emplois.

D’ailleurs, à ce sujet, des emplois sont maintenant disponibles, comme commis au comptoir à temps plein et à temps partiel (jour, soir et fin de semaine).

Pour plus de renseignements, veuillez apporter vos CV à l’attention de Marie-Claude Laflamme, directement au Hagar Resto-Bar Sportif, situé au 91 boulevard Taché Est ou l’envoyer par courriel au restobarchezhagar@yahoo.ca.
 

Commentaires