Un nouveau président pour la SADC Bellechasse-Etchemins
Saint-Léon-de-Standon, 12 février 2013 -- Depuis le 1er janvier 2013, la SADC Bellechasse-Etchemins a un nouveau président en la personne de M. François Genest. Ce dernier a d'ailleurs présidé sa première séance régulière du conseil d'administration le 11 février 2013 à Saint-Léon de Standon. M. Genest succède à M. Éric Tremblay qui était président de la SADC depuis juin 2011 et administrateur durant une dizaine d'années.
M. François Genest travaille chez IPL à titre de gérant adjoint au crédit. Il est administrateur de la SADC depuis 2003 et a occupé la vice-présidence en 2011 et en 2012. Son mandat est intérimaire et un nouveau président sera nommé en juin 2013 lors de l'assemblée générale de la SADC.
La SADC Bellechasse-Etchemins a pour mission de promouvoir le développement socio-économique de la collectivité Bellechasse-Etchemins en initiant des projets ou en soutenant les partenaires du milieu. À cette fin, la SADC offre différents services ciblés et complémentaires pour les entreprises et les organisations afin de stimuler l'activité économique.