Aller au contenu

Un piéton blessé gravement devant l'usine Bombardier à La Pocatière

Une collision entre une automobile et un piéton est survenue le mardi 12 septembre après l’heure du diner devant l’usine Bombardier de La Pocatière à l’intersection de la route 230 et du stationnement situé du côté de l’usine.

Claude Doiron, agent d’information de la Sûreté du Québec explique le malencontreux événement : « Peu avant 13 h, il y aurait eu confusion entre deux automobilistes et un citoyen âgé dans la trentaine originaire de La Pocatière. Ce dernier a été heurté par un véhicule qui tournait à gauche à l’intersection au même moment. Il a été blessé grièvement après avoir été happé par ce véhicule. L’homme a subi de multiples fractures et est demeuré conscient lors de l’événement et pendant son transport à un centre hospitalier de la région de Québec. On ne craint pas pour sa vie ».
 

Le sergent Doiron indique qu’il n’y a pas d’éléments criminel ou même de négligence dans cette histoire. L’origine de la collision ne serait attribuable qu’à une certaine confusion de la part de l’automobiliste et du piéton, au moment où ce dernier s’est avancé pour traverser l’entrée donnant accès à l’entreprise manufacturière.

Commentaires