Aller au contenu

Un spectacle bénéfice pour la prévention du suicide au Kamouraska

Plusieurs personnes ont vécu, de près ou de loin, des événements tragiques en lien avec le suicide. Lors d’une rencontre amicale entre madame Doris Dickner, propriétaire de la discothèque Kojak, et madame Sylvie Belzile, musicienne du groupe That’s all folk, l’idée est venue d’organiser un spectacle bénéfice pour la prévention du suicide.

L’entreprise louperivoise et le groupe de musique s’associent donc pour créer un événement culturel unique qui permettra d’amasser des fonds pour le Centre de prévention du suicide du Kamouraska-Rivière-du-Loup-Témiscouata-Les Basques. Lors de la soirée, animée par monsieur Marc Larouche, il y aura une dégustation de vin et des tirages de prix de présence.

L’événement se tiendra le 7 mai prochain à 19 h, à la salle de spectacle Kojak. La soirée devrait se terminer aux alentours de 22 h. Il est possible de se procurer des billets au coût de 20 $ sur le site chezkojak.com, auprès du Centre de prévention du suicide au 418 862-9658 et auprès de madame Sylvie Belzile au 418 658-8076.

Actif dans son milieu depuis 1986, le Centre de prévention du suicide du Kamouraska-Rivière-du-Loup-Témiscouata-Les Basques a pour mission de prévenir le suicide dans la région.  La prévention prend différentes formes telles que l’intervention directe auprès des gens suicidaires, de leurs proches, des gens endeuillés par un suicide par des intervenants du milieu, mais également par la formation et par la création de groupes de soutien. Tous les services d’aide directe sont confidentiels et gratuits.

Les gens qui nécessitent de l’aide peuvent rejoindre l’équipe au 418 862-9658, du lundi au vendredi entre 9 h et 12 h et entre 13 h et 17 h. Ils peuvent également se rendre sur le cpsdukrtb.org. En dehors de ces heures, ils peuvent composer, en tout temps, le 1866 APPELLE (1 866 277-3553).
 

Vous pourriez aussi aimer...
Commentaires