Aller au contenu

Un succès pour la première rencontre entre Bernard Généreux et les députés provinciaux de son territoire

Le député de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Bernard Généreux partage son expérience lors de sa première rencontre avec les équipes de Mathieu Rivest, député de Côte-du-Sud et d’Amélie Dionne, députée de Rivière-du-Loup–Témiscouata (incluant les Basques).

C’est donc le mercredi 21 décembre dernier qu’a eu lieu le premier échange de l’équipe du député fédéral avec celles de ces homologues provinciaux.

Cette initiative avait comme objectif ultime d’être centrée sur les services gouvernementaux offerts aux citoyens.

« Je suis ravie de cette rencontre ! Nous avons la chance de travailler avec des députés engagés, dévoués et qui ont à cœur leurs comtés. Leurs parcours, leurs expériences sont tellement riches et diversifiés que nos citoyens seront choyés par notre collaboration ! », a affirmé le député Bernard Généreux.

Ces propos résonnent au niveau provincial comme l’a indiqué le député Mathieu Rivest.

« Je tiens à saluer l’initiative de Bernard Généreux ayant comme objectif de réunir nos équipes afin de développer ensemble de meilleurs réflexes. Cette synergie va tout à fait dans le sens du travail de collaboration que l’on souhaite dans Côte-du-Sud, et ce, à tous les niveaux politiques. »

« Cette belle rencontre nous a permis de mieux nous connaître et de bâtir des liens tangibles de coopération, bénéfiques pour nos équipes ainsi que pour l’ensemble de notre collectivité ! Comme le dit le proverbe « Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin », c’est tout à fait ce qui résume le fort esprit d’équipe qui s’est développé avec ce souper-rencontre. », a ajouté la députée Amélie Dionne.

Le député Généreux remercie Mathieu Rivest et Amélie Dionne ainsi que tous les membres de leur personnel pour ces discussions plaisantes et ces opportunités de collaboration prometteuses.

« Il est primordial de partager, collaborer et d’échanger nos bonnes pratiques pour nous permettre de tous grandir ! Nos acquis et nos forces distinctives seront investis pour servir encore mieux nos citoyens. Merci encore pour cette première rencontre digne d’une nouvelle tradition ! », a-t-il conclu.

 

Source : An Nguyen, adjointe aux communications

Commentaires