Aller au contenu

Un succès pour « Le rendez-vous des Affaires MLKRDL 2022 »

Plusieurs des collègues de M. Généreux du caucus conservateur québécois étaient aussi présents, dont, également, d'anciens élus de sa formation politique…

C’est jeudi dernier que débutait l’Événement « Le rendez-vous des Affaires Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, organisé par le député fédéral local, le conservateur Bernard Généreux et son équipe.

Soulignons au passage que le Centre Bombardier était rempli au maximum de sa capacité de kiosques d’informations sur le monde des affaires, de l’emploi, de l’éducation ainsi que de bien d’autres… Le souper-conférence de jeudi soir affichait par ailleurs complet.

Le Rendez-vous Affaires 2022, MLKRDL accueillait également, dans le cadre dudit souper-conférence, l’honorable Pierre Poilievre, chef du Parti conservateur du Canada.

Le voile était ainsi levé sur l’identité du conférencier qui abordait, lors de cette soirée, le vaste sujet de l’entrepreneuriat.

Plusieurs des collègues de M. Généreux du caucus conservateur québécois étaient aussi présents, dont, également, d’anciens élus de sa formation politique…

L'instigateur de l'événement, Bernard Généreux, était d'ailleurs très heureux de recevoir le nouveau chef de sa formation politique pour la première édition de cet événement et, également pour une première dans son comté.

« Je suis ravi d'enfin que M. Poilievre ait pu se joindre à l'événement incontournable de l'automne en ce qui a trait aux affaires, au développement de partenariats durables et à la célébration de l'entrepreneuriat régional dans MLKRDL. Je suis d'autant plus heureux puisqu'il s'agit de sa première sortie au Québec depuis son élection du 10 septembre dernier et d'une première visite officielle dans ma circonscription », a indiqué Bernard Généreux.

On a aussi profité de ce souper-conférence pour rendre hommage à un pionnier dans le monde des affaires, soit M. Bernard Bélanger, fondateur de la Compagnie Premier Tech.

Le rendez-vous des Affaires s'est poursuivi vendredi alors que les exposants et la population ont entendu, pour une deuxième journée consécutive au Centre Bombardier de La Pocatière, les conférenciers de différents secteurs d'activités de l'économie, et ce, afin de compléter cette initiative très audacieuse, mais combien appréciée du monde des affaires de la région.

Commentaires